VISITE DES DENTELLIERES ESPAGNOLES - Lundi 12 juillet 2005 à Caen


Page 2 / 2

    Encore un petit coup d'oeil...     Les démonstrations...



Et puis pour finir, avant de se quitter, on ouvre quelques bouteilles de cidre fermier "ben d' cheu nous".

    Pour immortaliser l'instant, on prend en photo jusqu'à la bouteille.     Encore une petite photo souvenir du passage chez "les Blondes de Caen" !
    Et chacun, la tête et l'appareil-photos pleins de belles images, reprend sa place dans le bus pour rejoindre la deuxième étape du périple : Brugge.     Etaient présents tous les membres du bureau de DBCC : Marie-Claude, Chantal, Daniel, et pour nous aider, Jocelyne, Claudette, et Christiane. Le président, votre serviteur, qui appuie sur le déclancheur, remercie toute cette équipe qui fait de son mieux depuis des années pour donner des dentellières normandes et de notre association l'image sympathique et accueillante que les normands ont toujours eu.


Pour nous remercier, nos amies espagnoles nous ont offert leur drapeau. Il trônera bientôt dans notre salle à Caen. C'est sans doute le premier d'une série puisque, associée à 3 autres pays dans un projet européen, notre association devient vraiment internationale.
Merci aussi à Maria José, professeur de dentelle qui a organisé le voyage et à tous ceux et celles qui sont venus avec elle nous rendre visite. Nous sommes maintenant attendus en Espagne où nous irons sans doute en 2006 ou 2007. (fin Août 2005, c'est le Massif Central : pensez à vous inscrire dès maintenant ! Il n'y aura que 49 places.)



* RETOUR 1ere PAGE *

* RETOUR SOMMAIRE *