12 AU 16 JUILLET 2003
RENCONTRE INTERNATIONALE DE CREULLY , page 12
Dîner de gala... Une soirée mémorable


     "Dentelles et Blondes - C.C." a fait appel à des bretons, "Marotte et Musard" qui ont présenté un spectacle de très grande qualité, à la fois vocal et visuel. Une excellente adresse à recommander.

Marotte et M Pat
    Ambiance château : Nos deux troubadours, Marotte et Musard, dans un répertoire de chansons médiévales.     Patrick, toujours à l'affut d'une bonne photo pour le site de Rosanna
 B
     Pour compléter la formation, nos troubadours font appel aux talents des spectateurs.      Une danse typiquement médiévale !
 Odilon  Odilon
     Redoutant une grève surprise des intermitants du spectacle, j'avais amené Odilon, un artiste qui travaille toujours bénévolement. Un numéro de ventriloquie qui plait aux petits et aux grands.      Claudette nous a servi d'assistante pour un petit numéro de magie.
 Vache  jonglerie
     D'autres talents cachés ont été mis à jour ce soir là !      Musard dans un numéro de jonglerie humoristique périlleux mais compréhensible dans toutes les langues.
 B  Cl
    Un bus venu de Suisse avait fait le déplacement pour voir ça... Extra, non ! D'ailleurs, la salle de Mathieu fut trop petite et il fallut refuser des spectateurs.     "Qu'est-ce que l'on va pouvoir trouver pour 2005 ? " se demande Claudette, l'organisatrice de la rencontre. "Après un si beau spectacle, ce sera difficile de faire mieux !"
 B
     Un gâteau métier à dentelle...      Deux gâteaux, le champagne et le feu d'artifice... Normal, le 14 juillet !

Voulez-vous savoir comment s'est passée la journée du lundi...
* * * PAGE SUIVANTE 13/15 * * *

* RETOUR SOMMAIRE *